COMMENT S’ENDORMIR EN 2 MINUTES SEULEMENT

8 novembre 2019 0 Par schadrackivonguele06@gmail.com
Photo pris par capture d’écran dans une vidéo

Comment s’endormir en 2 minutes seulement, incroyable pour d’autres personnes n’est-ce pas?.

Eh!! Oui effectivement ceci est possible. On sait que certaines personnes ont du mâle à s’endormir en un rien de temps.

As-tu des problèmes pour s’endormir? Est-ce que tu gigote des heures en ton lit pour parvenir à te calmer ?.

Alors une bonne nuit de sommeil est nécessaire pour une santé de fer. Donc si tu fait partie de millions de personnes dans le monde qui souffrent d’un problème de sommeil ou si tu veux t’endormir plus vite, continue à lire cette article et n’oublie pas de t’abonner sur notre blog pour recevoir plus de contenus.

Apprendre ceci peut t’aidera à savoir si tu as une bonne routine de sommeil ou si tu as besoin d’un changement. Les bébés dorment normalement la plus part de la journée environ 16h les adolescents ont besoin de 9h et les adultes entre 7h et 8h du temps.

Selon l’Association Américaine du Sommeil, 50 à 70 millions d’Américains adultes souffrent de troubles de sommeil. On estime qu’environ 20% des gens dans le monde souffrent de privatisation de sommeil et d’insomnie. Il y a environ 70 types de troubles de sommeil, le plus courant est l’insomnie.

Le sommeil est essentiel pour que le système nerveux et immunitaire soit fort et combattent les maladies. Si tu souffre d’insomnie, un manque de sommeil peut provoquer des déséquilibres hormonaux, ce qui peut mener à :

  • Une prise de poids ;
  • Des temps de réaction amoindris ;
  • De l’irritabilité ;
  • Des problèmes de mémoire
  • Les dépressions nerveuses ;
  • Les maux de tête ; …

Selon un article du site web « Médium », l’école du pilotage de la marine américaine demandait à ses pilotes de pouvoir s’endormir dans n’importe quelle condition et à n’importe quel moment de la journée. La méthode qu’ils ont testés a été une réussite dans 96% des cas après 6 semaines de pratique par les pilotes wahou!!!

Pour s’y faire, il y a :

5 ETAPES

Une fois que tu aurais compléter les 5 étapes simples, tu devrais être capable de t’en dormir des prochaines 120 secondes.

  • Allonge-toi sur le dot dans ton lit et détends tes muscles du visage dont la langue, les joues et les muscles autour de tes yeux

Si tu réalise que tu fronce les sourcils, concentre-toi sur la détente de la zone centrale de ton front. Il devrait être absolument lisse. Cela peut sembler étrange, mais détends tes yeux en les relâchant au maximum.

  • Laisse retomber tes épaules aussi bas que possible. Cela t’aidera aussi à te détendre et à libérer les tensions dans le cou. Ensuite, détends l’un de ton avant bras, puis fait la même chose avec l’autre.

Si tu as les difficultés à te détendre, essaie de les contracter un peu puis relâche. A la fin, fais la même chose avec tes mains et tes doigts.

Expire, inspire tout en détendant la poitrine. Sens tes poumons se remplir d’air.

Applique cet exerce au moins 10 fois.

Détends tes jambes. Relâche la tension de tes cuisses d’abord, sens ton corps se détendre, jusque dans les mollets. En fin, concentre-toi sur les pieds et chevilles.

Faîtes ceci à tour de rôle par rapport à vos jambes, en fléchissant soit la jambe droite et en tendant la la jambe gauche et vice-versa.

Maintenant que les muscles de ton corps sont détendues, il est temps de te libérer totalement l’esprit, comment s’y prendre ?.

Selon Lloyd Bud Winter, l’auteur du livre, suggère de visionner les images suivantes pour t’aider à alléger tes pensées et à empêcher toutes distractions.

IMAGE 1

Imaginez-vous allonger sur canoë sur un lac paisible sans rien autour fauf un grand ciel bleu.

IMAGE 2

Imagine que tu t’es mis en touffe dans un max de velours noir dans une pièce plonger dans le noir.

Si les images 1 et 2 ne fonctionnement pas, dis toi. :  » Ne réfléchis pas, ne réfléchis pas, ne réfléchis pas!! « 

Continue à le dire durent 10 secondes. Cette technique militaire agrémentée d’une touche créative t’aidera à t’en dormir plus vite et plus longtemps.

Peux-tu imaginer t’en dormir en rien de temps et n’importe où?.

Ça serait un véritable soulagement n’est-ce pas?. Avec un meilleur sommeil, toutes tes tâches de long demain seraient vraiment simple, tu te sentira plus dynamique, tu gèrera mieux le stress, tu te sentira plus vigoureux pour tes missions délicates et en fin tu Véra le bon coté de la vie.

Un autre technique de cette technique est que tu n’a pas besoin du lit.

lorsque les pilotes américains s’entraînaient, ils étaient assis sur les chaises.

Ne vous découragés pas si tu vois pas le résultats aussitôt, rappelez-vous que les pilotes ont dû s’entraîner durent 6 semaines avant de pouvoir maîtriser cela.